les Warezovs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Warezovs

forum de l'alliance Warezov [w.r.z.v]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 proposition de fusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vonhaken1




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2008

proposition de fusion Empty
MessageSujet: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:58

Bonjour,
je suis vonhaken, bras droit de l'alliance "valar" et je vous propose une fusion entre nos 2 alliances car celles-ci sont relativement proches en classement.

Cela nous serait bénéfiques a tous car nous monterons beaucoup dans le classement, le commerce serait possible et faciliter entre nos alliances, et nous possédons déja une communauté nommée "la triade" qui nous permet de faire du commerce et échanger des sujets de discussion avec deux autres alliances alliés (_G.D_ et I.H)
En espérant avoir une réponse positive, contactez moi Ig pls
Revenir en haut Aller en bas
Lordremi
Fondateur
Fondateur
Lordremi


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 33
Localisation : Polincove (Pas De Calais _ 62 )

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:00

Personellement je suis complètement pour cette fusion ! Tout les membres de ton alliance peuvent venir rejoindre la notre, nous les accepterons de plus j'avais prévu de créer un nouveau forum car celui ci tombe en ruine donc vous pouriez rejoindre notre alliance mais nous concerverions votre forum, et si vous le souhaitez je pourrais également modifier la page d'accueil de notre alliance pour qu'elle resemble d'avantage à la votre répond moi rapidement stp et si tu possède msn tu pourrais me donner ton adresse afin que nous puissions discuter de tout cela de facon plus "fluide". J'espère à bientot et bon jeu à tous !

lordremi
Revenir en haut Aller en bas
https://warezov-uni6.forumgaming.fr
Legend
Archange des Abîmes



Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2008

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:37

tu devaris peut-etre demander qui est pour moi personnellement je ne suis pas contre mais alors vu le nombre que l'on serait je dirais de faire une alliances ecole pour ceux de moins de 10 000 points ou 5 000 points
Revenir en haut Aller en bas
vonhaken1




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2008

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:17

oui, faites une demande a vos membres, car cela pourrait faire partir certains de vos membre qui ne serait pas pour

Personnelement, je pensais faire une wing pour les joueurs de moins de 15 000 points, et nommer des chef de la wing et tout cà

enfin, je vous donne mon msn pour parler plus librement

timparker54@hotmail.fr

(je preferé que ce soit vos membre qui viennent dans notre alliance car ce serait plus simple pour la page d'alliance, le forum etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Archange des Abîmes



Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2008

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:59

pour la wing moins de 15 000 points c'est trop mais je pense que 10 000 suffit largement.
La wing en tous cas faut la faire car 34 menbres c'est trop.
Après à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
vonhaken1




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2008

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:35

bien, j'attend d'etre en contact sur msn avec vous pour pouvoir parler plus simplement
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Archange des Abîmes



Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2008

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:11

moi je ne suis pas fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo
Bras gauche
Bras gauche



Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2008

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:24

Je suis pas vraiment pour une fusion. Et pourquoi devrions venir nous ?
Revenir en haut Aller en bas
vonhaken1




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2008

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:51

demande a ton fondateur
la proposition de fusion a été annulé
Revenir en haut Aller en bas
bastien92
Ange Chaotique



Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:17

pk a telle étai annuler Question
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo
Bras gauche
Bras gauche



Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2008

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:34

Personnellement je suis pas malheureux qu'elle est était annulée, on se connait deja a peine nous donc si en plus on rajoute encor du monde ..
Revenir en haut Aller en bas
bastien92
Ange Chaotique



Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:29

oui ses vrais il faudrait perfectionner l'alliance avant d'envisager quoi que soit mes sa n'engage que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo
Bras gauche
Bras gauche



Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2008

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:44

Oui en plus la il risque d'y avoir du changement dans le forum et dans les effectifs car j'ai vu 2 ou 3 inactifs parmis les membres de l'alliance.
Ensuite le nom et l'histoire vas peut etre etre remise a jour (histoire pas vraiment mais page d'alliance).
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Archange des Abîmes



Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2008

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:31

oui donc du moncde encore sa serait pluès dur et on ai deja assez comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Lordremi
Fondateur
Fondateur
Lordremi


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 33
Localisation : Polincove (Pas De Calais _ 62 )

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:37

Vous dites que nous ommes assez ... mais comme en ce moment je vire petit à petit tout les inactifs, il ne restera environ plus que 15 membres. Ceci est correct de plus nos membres commences à être soudés
Revenir en haut Aller en bas
https://warezov-uni6.forumgaming.fr
Adalorenzo
Bras gauche
Bras gauche



Messages : 122
Date d'inscription : 01/04/2008

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:02

On pourras recommencer a recruter sur le forum officiel d'ogame si jamais on trouve que l'on manque de joueurs je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lordremi
Fondateur
Fondateur
Lordremi


Messages : 170
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 33
Localisation : Polincove (Pas De Calais _ 62 )

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:27

Si pour vous on manque de membres un jours faites m'en part je m'en occupe ca ce n'est pas un problème
Revenir en haut Aller en bas
https://warezov-uni6.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion ou pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Warezovs :: Quartier Diplomatique :: Pactes et fusions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser